Chaises de jardin 

Faire le choix de meubles d’extérieurs peut être un casse-tête. En effet, plusieurs paramètres devront être pris en compte en plus des paramètres classiques tels que le confort et l’esthétique. Il s’agit principalement des réalités climatiques, de la zone où vous êtes et du dessein que vous réserverez à votre mobilier d’extérieur.

La chaise est ...

Faire le choix de meubles d’extérieurs peut être un casse-tête. En effet, plusieurs paramètres devront être pris en compte en plus des paramètres classiques tels que le confort et l’esthétique. Il s’agit principalement des réalités climatiques, de la zone où vous êtes et du dessein que vous réserverez à votre mobilier d’extérieur.

La chaise est incontestablement l’élément le plus important de ce mobilier de jardin car il permettra de s’assoir afin de pouvoir profiter pleinement des autres tels que la table.  Cet article vous permettra d’effectuer le bon choix, celui qui conviendra parfaitement à vos attentes.

Le bois, un matériau privilégié

Le bois est le meilleur matériau en termes de noblesse, que vous pouvez choisir pour votre chaise de jardin. C’est un matériau qui existe en de nombreuses essences (rotin, acajou, bambou, pin, etc.). Le bois est un matériau solide et esthétique. Il dégage une certaine originalité et une certaine vitalité notamment, grâce à son aspect naturel. La plupart des essences résistent aux intempéries et aux champignons. Pour votre chaise de jardin, rien de telle que le bois exotique, un matériau élégant authentique et qui fait rêver.

Le fer forgé, le matériau de l’amour

L’époque de la révolution industrielle est connue pour ses prouesses sur le plan de la découverte scientifique, du culte du travail en chaine et des luttes de classes. Toutefois, le romantisme ne fut pas en reste. Le fer forgé est une matière qui prendra les formes que vous voudrez, facilement recyclable et d’une longévité inégalée. Il fait partie des matières privilégiées de la révolution industrielle avec les portes, chaises  ou fenêtre en fer, très imposants et mémorables.

Cependant, c’est un matériau lourd et qui demande un certain entretien pour sa résistance au soleil et aux intempéries. Le fer est toujours un outil important pour passer un message d’amour et de jovialité dans votre jardin.

Pour une version moderne, le métal époxy semble être la solution idoine. C’est du métal traité avec de l’époxy qui est une résine qui recouvre sa structure métallique afin de la préserver de la corrosion. De ce fait, il résiste aux intempéries et au soleil contrairement au fer forgé.

Optez pour le style nordique

Le style nordique impeccable des meubles exotiques est soigné. C'est exactement le sens d'une simplicité élégante qui vous invite non seulement à admirer les lignes fines, droites et délicates, mais aussi à le garder propre et parfaitement organisé. Votre espace retrouvera instantanément cette sensation d'harmonie, d'équilibre et de facilité, grâce à l'association parfaite de matériaux naturels et artificiels.

Grâce à l’authenticité de leurs structures, vous constaterez que vos chaises scandinaves ou une table scandinave d'époque donnera à votre jardin cette allure aérienne qui gagnera de l'espace. Les couleurs neutres, qu'elles soient claires ou foncées, reflèteront la lumière naturelle pour un bel effet lumineux, comme la neige scintillante d'un jour ensoleillé. Ainsi, si vous recherchez un effet propre, élégant, naturel et très esthétique pour votre espace, le mobilier nordique en général est certainement fait pour vous !

Détails
Il y a 7 produits
Résultats 1 - 7 sur 7
Résultats 1 - 7 sur 7

NOS GARANTIES

Atout 1
Créations originales, matériaux nobles, un style
Atout 2
Un service client à votre disposition
Atout 3
Un service de livraison haut de gamme, sur palette, pour un maximum de sécurité
Atout 4
Un service de stockage pour votre commande