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Qui êtes-vous ?

L’histoire de BARAK 7 débute en 2013 à Waterloo où un couple passionné de design industriel décide de s’affranchir des règles d’un marché très divisé où l’authenticité est soit réservée à une élite, soit accessible au détriment de la qualité. Depuis 2019, deux nouveaux associés ont repris la marque et étendent progressivement les gammes au-delà du style industriel vers un mobilier contemporain élégant et minimaliste. Envie d’en savoir davantage, consultez notre page À propos.

Les modèles sont-ils uniques ?

Chaque modèle est issu d’un dessin original de BARAK 7. Après plusieurs prototypes, nous réalisons de petites séries que nous vendons en direct sur le site. Certaines séries sont reproduites après rupture, d’autres laissent la place à de nouvelles créations. Dans tous les cas, nous ne voulons pas devenir un supermarché du meuble. La production est faite à l’ancienne et de manière artisanale.

Comment puis-je m’assurer de la qualité de vos produits ?

Nos meubles ont été conçus en respectant un cahier des charges strict : qualité, style, originalité, matériaux massifs et solides.

Chaque meuble est vérifié manuellement à la production et nous mettons un point d’honneur à offrir un VRAI rapport qualité-prix. Si malgré nos précautions, une pièce devait arriver abîmée, vous avez la possibilité de la refuser et la retourner gratuitement au moment de la livraison. Nous la remplacerons immédiatement.

Si vous ne l’avez pas refusée et retournée au moment de la livraison, veuillez nous joindre par mail à l’adresse help@barak7.com en nous précisant vos coordonnées complètes, votre numéro de commande et le souci rencontré. Nous trouverons alors une solution adéquate en fonction du problème.

Consultez nos Conditions générales de vente.

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons la Belgique, la France et la Corse, le Grand-Duché du Luxembourg, l'Allemagne et les Pays-Bas. Nous pouvons aussi livrer le reste de l’union Européenne, sur demande par mail à l’adresse help@barak7.com en nous précisant vos coordonnées complètes et l’objet de votre demande.

Comment puis-je calculer les frais de livraison de ma commande ?

Il suffit d’ajouter les produits désirés dans votre panier. Ensuite, à partir de ce panier, vous pouvez calculer les frais de livraison précis de la totalité de votre commande en fonction de critères tels que le pays de livraison ou le poids de la commande.

Comment puis-je payer ma commande ?

Plusieurs solutions s’offrent à vous mais ces dernières dépendent du pays dans lequel vous vous trouvez.

En Belgique :

  • Bancontact
  • Carte de crédit (Maestro, VISA, MasterCard)
  • App bancaire
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Virement bancaire (attention, la commande sera validée à la réception du paiement)

Aux Pays-Bas :

  • Bancontact
  • Carte de crédit (Maestro, VISA, MasterCard)
  • App bancaire
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Virement bancaire (attention, la commande sera validée à la réception du paiement)

En France :

  • Carte de crédit (Maestro, VISA, MasterCard)
  • Carte bancaire via Oney x3 qui vous permettra de régler votre achat en 3 fois
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Virement bancaire (attention, la commande sera validée à la réception du paiement)

Si vous rencontrez des difficultés, contactez-nous à l’adresse help@barak7.com pour obtenir de l’assistance.

Je ne veux pas payer en ligne je veux venir sur place, comment procéder ?

Pas de problèmes. Vous pouvez nous rendre visite à notre showroom de Wavre en Belgique du mercredi au samedi inclus entre 10h et 18h pour y passer commande. Un terminal de paiement est à votre disposition.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

L’équipe de BARAK 7 prépare les commandes tous les jours de la semaine. Les colis sont ensuite dispatchés 2 fois par semaine chez nos partenaires logistique. Si votre commande comporte un ou plusieurs articles en précommande, nous expédierons l’entièreté de la commande le lendemain de la disponibilité du/des produits.

Comment se déroulera la livraison de ma commande ?

Afin de vous offrir le meilleur service de livraison, BARAK 7 travaille avec du transport spécialisé.

Les colis légers sont envoyés par transporteur colis et livrés chez vous contre signature. Les meubles et commandes volumineuses sont acheminées sur palette.

Si votre rue est difficilement praticable, trop étroite ou qu’un autre élément rend le transport jusque chez vous impossible, il se peut que des frais supplémentaires ou une adresse alternative vous soit demandés.

Retrouvez tous les détails de notre politique de livraison sur notre page Livraison et retrait

Que faire si le meuble ne me plait pas ?

Si le meuble commandé ne vous convient pas, nous vous invitons à nous contacter au plus vite à l’adresse help@barak7.com en nous précisant vos coordonnées complètes ainsi que le numéro de commande et l’article concerné. Si la demande de retour est effectuée dans le délai légal des 14 jours suivant la réception de votre achat, le retour sera à organiser à vos frais.

Dans le cas de colis léger, nous vous fournissons une étiquette à apposer sur le colis. L’article doit être remis à l’agence plus proche dans son emballage d’origine et ne pas comporter de traces d’usure.

Dans le cas de colis lourds, la reprise est effectuée par notre transporteur de confiance. Celui-ci prendra contact avec vous afin de vous proposer un enlèvement dans les 14 jours suivant votre demande. Lors de son passage, l’article doit lui être remis dans son emballage d’origine et ne pas comporter de traces d’usure.

Après réception et contrôle par nos équipes, le remboursement du prix d’achat du meuble auquel seront soustraits les frais de reprise est effectué dans les 7 jours après réception de ce dernier à l’entrepôt.

Fabriquez vous également sur mesure ?

Nous ne faisons malheureusement pas de sur mesure.

Puis-je voir les meubles avant de commander ?

Les meubles sont visibles sur notre site Internet ou à notre showroom de Wavre en Belgique du mercredi au samedi inclus entre 10h et 18h.

Un produit me plaît, mais il est en rupture de stock. Que puis-je faire ?

Lorsqu’un article est en rupture de stock, vous avez la possibilité de placer une alerte sur le produit. Vous recevrez un e-mail vous informant de sa disponibilité, une fois à nouveau en stock. BARAK 7 travaille de deux façons : si le produit est en cours de production, vous serez alerté assez rapidement de sa disponibilité. Sinon, nous produirons l’article concerné en fonction de la demande.

Je ne trouve pas une information technique sur un meuble, que faire ?

Contactez notre service client à l’adresse help@barak7.com avec vos coordonnées complètes, le nom complet du produit et la question que vous vous posez.

Pourquoi n’êtes vous pas joignables par téléphone ?

Chez BARAK 7, nous avons pris le parti de n’être joignables que par message (mail, chat, réseaux sociaux) pour éviter de dédier un poste temps plein à cette activité. Mais, pas d’inquiétude, nous sommes tout aussi réactifs et efficaces.

J’ai un problème technique avec le meuble, que dois-je faire ?

Si vous rencontrez un problème avec l’un de nos articles, contactez-notre SAV à l’adresse help@barak7.com en nous précisant vos coordonnées complètes, le numéro de votre commande et le nom complet de l’article concerné. Nous reprendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

Je suis un client professionnel et j’aimerais bénéficier d’un service B2B

Nous ne proposons actuellement pas de service dédié B2B mais si vous envisagez d’acheter un volume important de mobilier pour votre activité professionnelle, contactez-nous à l’adresse help@barak7.com en nous précisant vos coordonnées complètes et le nom complet de l’article concerné. Nous reprendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.