Livraison et retrait
Livraison en France et en Allemagne
Nos livraisons sont réalisées au «pas de porte», c'est à dire qu'elles s'effectuent en bas de votre immeuble ou devant l'entrée de votre habitation.
Vous devez donc prendre vos dispositions pour pouvoir réceptionner votre colis et le transporter à l’intérieur. Pensez à prendre les mesures de vos portes, escaliers ou ascenseurs. Cela vous sera utile à la réception de votre commande.
Déroulement de la livraison
- Les livraisons prennent entre 5 à 8 jours ouvrables.
- Les livraisons ont lieu en journée entre 8h et 17h suite à une prise de rendez-vous.
- Le transporteur vous proposera une date de livraison automatique par e-mail ou sms.
- Si celle-ci ne vous convient pas, vous pourrez la modifier en suivant les instructions du transporteur.
Frais de livraison
Pour connaitre les frais de livraison de votre commande, vous devez simplement ajouter les produits qui vous intéressent à votre panier de commande. Ces frais varient en fonction du poids, du volume ou du montant de votre commande.
- Les meubles et commandes volumineuses sont acheminées chez vous sur palette.
- Les colis légers sont envoyés par transporteur colis et livrés contre signature à votre domicile.
Vérification de votre commande
Pour toute livraison, veillez à directement signaler au livreur les anomalies que vous constateriez. En cas de problème, vous devez demander au livreur d’indiquer vos réserves de manière claire avant de signer la réception de votre commande.
La plupart du temps, vous n’aurez pas l’occasion de déballer le produit en présence du livreur. Veillez à déballer votre produit endéans les 48h suivant la réception et nous informer immédiatement de toute anomalie qui n’était pas visible avant le déballage par mail à help@barak7.com
Si aucune réserve n’est émise à la réception ou au déballage endéans les 48h, un recours ne sera plus possible.
Livraison en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg
Nos livraisons s'effectuent derrière la première porte d’entrée de votre habitation ou dans le hall d’entrée de votre immeuble.
Vous devez donc prendre vos dispositions pour pouvoir réceptionner votre colis et le transporter dans la pièce de votre choix. Pensez à contrôler les mesures de vos portes, escaliers ou ascenseurs. Cela vous sera utile à la réception de votre commande.
Déroulement de la livraison
- Les livraisons prennent entre 5 à 8 jours ouvrables.
- Les livraisons ont lieu en journée entre 8h et 17h.
- Le transporteur (Dynalogic) vous informera de la prise en charge de la commande et vous communiquera la date de livraison. Cette notification vous sera envoyée par e-mail ou par sms. Si cette date ne vous convient pas, vous pourrez la modifier en suivant les instructions du transporteur. Attention, vous pourrez choisir la date mais pas le créneau horaire.
- Le matin de la livraison, vous recevrez une seconde notification par e-mail avec le lien de tracking qui vous permet de suivre l'envoi en temps réel.
- Une troisième notification, par sms, vous sera envoyée entre 30 et 60 minutes avant l'arrivée du coursier, afin de nous assurer que vous serez bien sur place pour réceptionner votre commande.
En cas d’absence, vous recevrez un avis de passage dans votre boîte aux lettres et un e-mail pour vous informer des modalités d’un nouveau rendez-vous. Les colis sont présentés au maximum 2 fois, après quoi ils nous sont automatiquement retournés.
Livraison le soir ou le samedi
- Moyennant un supplément, vous pourrez choisir de vous faire livrer le soir (17h-22h) ou le samedi (8h-22h).
- Pour ce faire, vous devez choisir le mode de livraison «FLEX» qui vous offre cette possibilité.
Frais de livraison
Pour connaitre les frais de livraison de votre commande, vous devez simplement ajouter les produits qui vous intéressent à votre panier de commande. Ces frais varient en fonction du poids, du volume ou du montant de votre commande.
Vérification de votre commande
Pour toute livraison, veillez à directement signaler au livreur les anomalies que vous constateriez. En cas de problème, vous devez demander au livreur d’indiquer vos réserves de manière claire avant de signer la réception de votre commande.
La plupart du temps, vous n’aurez pas l’occasion de déballer le produit en présence du livreur. Veillez à déballer votre produit endéans les 48h suivant la réception et nous informer immédiatement de toute anomalie qui n’était pas visible avant le déballage par mail à help@barak7.com
Si aucune réserve n’est émise à la réception ou au déballage endéans les 48h, un recours ne sera plus possible.
Livraison dans le reste de l'union Européenne
Sur demande, contactez-nous à help@barak7.com.
Retrait au showroom
Vous pouvez choisir un enlèvement gratuit de votre commande à notre showroom de Wavre en Belgique lors du passage de votre commande.
- Les enlèvements se font uniquement sur rendez-vous du mercredi au samedi.
- Merci de nous contacter pour fixer le rendez-vous par mail à help@barak7.com.