Les livraisons aux particuliers pourront reprendre en Belgique et en France, à l’exclusion des départements 09, 67, 68, 90 et de la Corse, à partir du vendredi 03.04
Les délais normaux de livraison pourraient être prolongés afin de réaliser les livraisons prioritaires (alimentaire, santé, hygiène).
Prenez bien soin de vous et des autres. L’équipe de BARAK 7.

Tables de chevet Vintage 

 C’est la petitesse de la table de chevet qui fait son charme et sa fonctionnalité. En effet, l’utilité de la table de chevet n’est plus à démontrer. C’est un meuble qui peut être multifonctionnel, du meuble de rangement à l’élément de déco incontournable pour votre chambre à coucher. Ainsi, le choix du votre table de chevet n’est pas anodin, fa...

 C’est la petitesse de la table de chevet qui fait son charme et sa fonctionnalité. En effet, l’utilité de la table de chevet n’est plus à démontrer. C’est un meuble qui peut être multifonctionnel, du meuble de rangement à l’élément de déco incontournable pour votre chambre à coucher. Ainsi, le choix du votre table de chevet n’est pas anodin, face à une pléthore de choix, le style vintage est  de plus en plus apprécié de par son originalité, sa simplicité, mais également sa capacité  à faire chuter les barrières du temps. C’est un style qui vous fait revisiter l’histoire avec tout ce qu’elle a de beau, de chaleureux et d’original.

Il est possible de trouver une bonne table de chevet vintage mais encore faudrait-il décrocher celui qu’il vous faut. Pour ce faire, vous devrez prendre en compte différents paramètres d’où l’intérêt de cet article.

Quelques précautions à prendre

Il est important de déterminer l’emplacement de votre table de chevet avant d’en choisir une. En effet, vous pourriez flancher pour  une table de chevet  vintage alors qu’elle ne s’accommodera pas à votre déco intérieure,  ou qu’elle sera d’une taille trop grande. Pour l’harmonie du style, rien de telle qu’une table de chevet scandinave. Le style nordique est réputé pour sa simplicité et sa sobriété qui lui permet de s’accommoder à tout type de déco. Grosso modo, il s’agit de déterminer l’ensemble de vos besoins et attentes afin d’effectuer le choix opportun. Ainsi s’agira-t-il de vos besoins en termes de rangement, de tailles, d’utilité.

Le choix du design

Les modelés de tables de chevets vintage sont nombreux. Il en existe avec pieds ou non, avec des  tiroirs ou non etc. vous aurez également le choix entre une forme ronde, ovale, carrée ou rectangle selon vos envies et vos besoins. Si vous  n’êtes pas fort en mélange de couleurs, choisissez un style industriel ou nordique de par leur simplicité et la neutralité des couleurs qui sont utilisées. A défaut, assortissez votre table de chevet avec vos meubles en utilisant une couleur qui existe déjà.

Si vous êtes audacieux vous pouvez opter pour une table de chevet totalement diffèrent du mobilier déjà existant. Ainsi pour un mobilier en fer forgé ou en alu, pourquoi pas choisir une table de chevet fait avec du bois exotique ou un style danois pour casser la monotonie de votre déco et ainsi créer une déco personnalisée.

Les matériaux utilisés

Les matériaux que vous utiliserez pour votre table de chevet vintage  sont importants eu égard à leur choix. Si  le bois exotique se distingue par la diversité de choix qu’il offre, le fer rouge est connu pour  sa capacité à procurer un climat romantique. Le bois est un matériau qui est connu pour sa noblesse et son caractère naturel ou champêtre, un matériau très utilisé à l’époque de la révolution industrielle. Du chêne au bambou africain, en passant par l’acajou et le rotin tressé, la table de chevet vintage qui pourra faire votre bonheur  est à portée de main.

Plus de détails
Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

NOS GARANTIES

Atout 1
Créations originales, matériaux nobles, un style
Atout 2
Un service client à votre disposition
Atout 3
Un service de livraison haut de gamme, sur palette, pour un maximum de sécurité
Atout 4
Un service de stockage pour votre commande