Miroirs Scandinave 

Le gout nordique en termes de mobilier et de design semble revenir en force.  Des tables, tabourets, chaises, en passant par les miroirs, autant de mobiliers et d’outils décoratifs qui rendent votre propriété aussi originale que classique. La décoration scandinave ajoute une touche de style particulier tout en assurant un confort idéal. De plus,...

Le gout nordique en termes de mobilier et de design semble revenir en force.  Des tables, tabourets, chaises, en passant par les miroirs, autant de mobiliers et d’outils décoratifs qui rendent votre propriété aussi originale que classique. La décoration scandinave ajoute une touche de style particulier tout en assurant un confort idéal. De plus, si vous décidez d’intégrer le style scandinave dans votre déco, vous n’avez pas besoins de faire de lourdes rénovations. En effet, les accessoires scandinaves ont cette particularité de pouvoir s’incruster facilement dans tout type de déco. Il s’agit parfois de simples miroirs scandinaves, de portes manteaux, etc.

L’importance du miroir

 Le miroir est à la fois un élément de déco et un élément fonctionnaliste. En effet, il sert à se voir pour pouvoir ajuster cette cravate, ramener ce cheveu qui déborde, ôter cette trace de rouge à lèvre, refaire son maquillage etc. De ce fait, il doit pouvoir être dans n’importe quelle pièce de la maison d’où une pluralité de styles et de designs. Chaque pièce devra disposer du miroir qui sera en harmonie avec sa déco. Ainsi, selon vos envies différentes formes existent (rond, carré, rectangle, sphère etc.).

Quel que soit votre choix en termes de style ou de forme c’est un outil efficace pour agrandir votre maison grâce à son effet réflexif qui donne l’impression de décupler votre espace.

La place des miroirs dans la déco scandinave

Les miroirs sont important dans la déco en ce qu’elles reflètent la lumière. En cela ils ont un aspect amplificateur. Les miroirs design scandinaves existent en plusieurs formes et design vous offrant ainsi une large gamme de choix pour subvenir à vos moindres désirs et caprices. Ils peuvent avoir une texture moderne ou classique. Vous pouvez également y ajouter une touche personnelle tout en veillant à respecter l’originalité de l’œuvre. En effet, la déco c’est avant tout un art. Toutefois, d’autres accessoires devront accompagner votre miroir scandinave pour un résultat optimal.

L’importance des luminaires sur le choix de votre miroir scandinave

D’abord, il est important d’avoir les lampadaires adéquats. Quoi de mieux que des lampes scandinaves. Les luminaires scandinaves apporteront joie de vivre et harmonie dans votre intérieur et mettront en valeurs vos miroirs.

Votre maison est assurément le lieu le plus important dans votre vie, là où vous vous reposez le soir, où vous vous levez le matin afin d’entamer cette journée d’affaires, mais également le cadre idéal des retrouvailles familiaux. L’éclairage de votre maison est, l’outil qui lui permet de vivre.

Par conséquent, le choix se fera selon l’ambiance que vous souhaitez donner à votre pièce. Vous pouvez jouer sur les combinaisons, sur les formes, sur les cadres de vos miroirs scandinaves afin d’avoir des combinaisons qui procurent une ambiance détendue, ou plutôt une ambiance romantique pour faire plaisir à votre époux dans des moments spéciaux.

Détails
Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

NOS GARANTIES

Atout 1
Créations originales, matériaux nobles, un style
Atout 2
Un service client à votre disposition
Atout 3
Un service de livraison haut de gamme, sur palette, pour un maximum de sécurité
Atout 4
Un service de stockage pour votre commande