Bibliothèques & Etagères Vintage 

-       Etagère Vintage

Découvrez cette étagère très pratique que vous pourrez disposer dans n’importe quel coin de votre maison. Dans les demeures, il y a tellement de coins perdus, inutilisés ou inaccessibles dans une maison. L’étagère vintage a été imaginée et dessinée pour palier à ce problème. Sa structure principale est composée d’une séri...

-       Etagère Vintage

Découvrez cette étagère très pratique que vous pourrez disposer dans n’importe quel coin de votre maison. Dans les demeures, il y a tellement de coins perdus, inutilisés ou inaccessibles dans une maison. L’étagère vintage a été imaginée et dessinée pour palier à ce problème. Sa structure principale est composée d’une série de lattes en métal brut naturel espacée de quelques centimètres. Les deux pans de l’étagère sont perpendiculaires et peuvent se fixer à chacun des murs d’angle. Les trois étagères sont fabriquées en bois de manguier naturel ; ce qui lui donne une structure épurée. Chaque étagère bien épaisse et robuste est découpée en quart de cercle pour parfaitement se positionner dans le coin de n’importe quelle pièce.

La structure métallique possède des charnières au niveau de la jonction des deux pans en métal brut. Les trois planches ou étagères peuvent chacune se rabattre d’un seul côté, ce qui la rend remarquable et assez unique. L’étagère vintage se replie, se range et se transporte facilement dans n’importe quelle autre pièce de vie de la maison.

L’effet vintage et classique de l’étagère est assuré par les matériaux utilisés pour sa fabrication : du métal brut et du bois de manguier naturel. Ce qui la rend facile à entretenir puisqu’il suffit tout simplement d’utiliser un chiffon sec pour dépoussiérer le tout. Cette étagère de coin, d’un peu plus d’un mètre de hauteur, sert à ranger des livres mais surtout des objets décoratifs de style vintage qui vont parfaitement s’harmoniser avec le reste de la pièce que ce soit la salle à manger, le salon, la cuisine, la chambre à coucher et pourquoi pas le hall d’entrée. Tout ne dépend que de vous.

-       Bibliothèque Vintage

On a tous besoin de ranger des livres ou des objets que nous aimons et que nous accumulons au cours des années. La bibliothèque vintage est un meuble dont on ne peut se passer car elle est pratique et esthétique. De style parfaitement vintage, elle est fabriquée en teck, un bois connu pour sa douceur et sa robustesse.

Cette bibliothèque haute de 1 m 88 et large de 90 cm est composée d’une partie basse fermée et d’étagères ouvertes dans sa partie haute. Le meuble fait 45 cm de profondeur. La partie basse est composée de deux étagères ou espaces de rangement dans le même bois que l’ensemble de la structure du meuble. Le fond est fermé et l’avant du meuble possède deux portes coulissantes. Les châssis sont également en bois. Le reste de la porte est fabriqué en fin grillage métallique gris. Le maillage est d’une telle finesse qu’il est pratiquement impossible de voir à travers. Tout ce qui sera stocké dans la partie basse de la bibliothèque vintage sera invisible de l’extérieur. Les poignées des portes coulissantes sont en métal brut gris, dans la même teinte que le grillage métallique des portes.

Ce meuble de style vintage trouvera sa place dans une salle à manger ou une cuisine. Les étagères de la bibliothèque peuvent servir à ranger les livres de la famille ou les livres de cuisine accessibles à tout moment. On peut y rajouter quelques beaux objets décoratifs qui se marieront parfaitement avec le style classique.

Détails
Il y a 2 produits
Résultats 1 - 2 sur 2
Résultats 1 - 2 sur 2

NOS GARANTIES

Atout 1
Créations originales, matériaux nobles, un style
Atout 2
Un service client à votre disposition
Atout 3
Un service de livraison haut de gamme, sur palette, pour un maximum de sécurité
Atout 4
Un service de stockage pour votre commande