Commodes & Buffets Vintage 

-       Buffet Vintage

Nous avons créé une nouvelle collection de mobilier à la fois vintage et industriel dont ce magnifique buffet en métal brut et teck. Avec une structure en métal et plutôt foncé, ce buffet propose de beaux volumes de rangement. Il s’articule en trois parties dont à chaque extrémité des portes persiennes décoratives en teck ...

-       Buffet Vintage

Nous avons créé une nouvelle collection de mobilier à la fois vintage et industriel dont ce magnifique buffet en métal brut et teck. Avec une structure en métal et plutôt foncé, ce buffet propose de beaux volumes de rangement. Il s’articule en trois parties dont à chaque extrémité des portes persiennes décoratives en teck montés sur un châssis métallique. Ces portes abritent deux espaces de rangement chacune. Les étagères sont fabriquées comme la structure du buffet, c’est-à-dire en métal brut. Les portes persiennes légèrement ajourées et très décoratives apportent beaucoup de personnalité au meuble et lui donnent ce côté vintage. La partie centrale du buffet vintage en teck est composée de deux tiroirs en métal brut ajouré et d’un espace ouvert entre les deux tiroirs. La seule étagère visible est en teck naturel. Le long plateau du buffet en bois massif pourrait servir à exposer quelques objets décoratifs de couleur vive. Tout le buffet repose sur quatre roulettes métalliques au look très industriel.

Il trouvera sa place dans une cuisine ou une salle à manger de style industriel et plutôt classique. Ce buffet vous offrira une option de rangement supplémentaire, vous pourrez y mettre toute votre vaisselle, vos verres à pieds, votre service à café etc. Il convient parfaitement à une famille peu nombreuse ou à un jeune couple.

Côté entretien, rien de plus facile ! Que ce soit la structure métallique ou le teck traité antitache, il suffit de passer un chiffon sec régulièrement et le tour est joué. Votre buffet vintage redeviendra comme neuf !

-       Commode vintage

Cette commode vintage en teck singulier a un style industriel très marqué par sa structure en métal vieilli. Son côté vintage provient de ses deux portes persiennes en teck naturel. Les jolies portes persiennes, légèrement ajourées, donnent un charme fou à cette commode vintage. Les deux portes de ce meuble cachent deux grandes étagères métalliques solides qui pourront recevoir des objets ou livres souvent lourds. Le buffet n’a pas de pieds conventionnels, il repose sur quatre roulettes en métal noir et vieillies. Parfois utiles et très originales les roulettes rendent cette commode mobile.

Pour ce qui est de son entretien, tous les bois sélectionnés et utilisés sont traités antitaches et ne nécessitent qu’un léger dépoussiérage tout comme les parties métalliques. Ce meuble plus petit et court que le buffet vintage en teck trouvera sa place dans n’importe quelle pièce de votre demeure. Si la dimension de la pièce le permet il peut parfaitement s’accorder avec le buffet en teck. Dans une salle à manger vous pouvez y ranger de la vaisselle, dans un salon ou une chambre à coucher on peut y stocker des livres et des objets de décoration. Toute la famille trouvera une utilité à ce meuble vintage en teck singulier.

Ce meuble aux lignes épurées, aux matériaux bruts, aux rayures naturelles a un look intemporel qui correspond parfaitement aux critères du meuble vintage et industriel des années 70.

Détails
Il y a 2 produits
Résultats 1 - 2 sur 2
Résultats 1 - 2 sur 2

NOS GARANTIES

Atout 1
Créations originales, matériaux nobles, un style
Atout 2
Un service client à votre disposition
Atout 3
Un service de livraison haut de gamme, sur palette, pour un maximum de sécurité
Atout 4
Un service de stockage pour votre commande