Tables d’appoint Vintage 

L'ajout d'une table vintage à un espace peut être une option élégante, mais il vous donnera aussi des fonctions supplémentaires de rangement ou de décoration et vous aidera à organiser les choses dans votre maison. Si vous aimez le style vintage, alors vous ne manquerez pas d’apprécier cette table, vous aurez un meuble que vous chérirez longtemp...

L'ajout d'une table vintage à un espace peut être une option élégante, mais il vous donnera aussi des fonctions supplémentaires de rangement ou de décoration et vous aidera à organiser les choses dans votre maison. Si vous aimez le style vintage, alors vous ne manquerez pas d’apprécier cette table, vous aurez un meuble que vous chérirez longtemps. Il fera un grand ajout à n'importe quelle maison et sera avec vous pour de nombreuses années à venir.

En choisissant la table vintage la mieux adaptée pour une pièce, il est important de considérer si moderne, rétro ou antique est le regard que vous voudriez embrasser. Mais quel que soient vos préférences, la table d’appoint vintage fera l’affaire, elle saura s’adapter dans n’importe quelle style de déco. Elle ajoutera un caractère unique à n'importe quelle pièce qui rend l'espace invitant et intéressant et ça pourrait certainement être un sujet de discussion avec les invités.

Considérez l'espace avant de choisir la table d’appoint parfaite, car la distance idéale entre le bord de la table et le bord du siège doit être relativement espacée pour vous éviter de vous cogner contre la table à chacun de vos mouvements. N'importe quelle table d'époque qui se trouve sur le côté d'un meuble peut être considérée comme une table d'appoint. On les trouve surtout dans les salons, les salles familiales ou les tanières près d'un canapé ou d'une chaise. Selon sa hauteur, une table d'appoint se trouve de chaque côté d'un lit. Il s'agit généralement de tables de nuit, mais elles peuvent être utilisées dans le salon également ou le bureau.

Les tables d'époque existent pour nous comme lieux de rassemblement d'amis et d'êtres chers, pour servir de délicieux mets, pour conserver avec des vignettes de beaux objets, et naturellement, pour ajouter style et caractère à notre décor. Une console d'occasion donne vie à une entrée, une table vintage peut contenir une pile de livres de photos, d’objets de décorations....

Lors du choix de ce meuble de base, il faut d'abord tenir compte de sa taille et de sa forme. La table d'appoint doit être de la même hauteur que votre canapé si vous voulez l’utiliser dans votre salon. Si elle se trouve dans une entrée, il est suggéré qu'elle ne dépasse pas 80 cm de hauteur.  Vous songez à ajouter une lampe sur la table d'appoint ? Assurez-vous juste qu'il s'étende assez en largeur ! Les tables d'appoint en bois ancien sont idéales pour les télécommandes ou les livres. Elles peuvent être à la fois élégantes et fonctionnelles. Utilisez des tables avec tiroirs pour le rangement caché. Les tables d'emboîtement peuvent être amusantes à utiliser comme tables d'extrémité, car leur positionnement peut changer au besoin.

Vous trouverez une multitude de tables d’appoints vintage sur notre site, à vous de choisir celle qui vous plaira ou celles qui vous plairont. Avec ses lignes épurées et sa simplicité équilibrée par l'élégance discrète, les tables d’appoint peuvent ajouter de la chaleur et surtout du style à un espace.

Détails
Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

NOS GARANTIES

Atout 1
Créations originales, matériaux nobles, un style
Atout 2
Un service client à votre disposition
Atout 3
Un service de livraison haut de gamme, sur palette, pour un maximum de sécurité
Atout 4
Un service de stockage pour votre commande