L’équipe de BARAK’7 déménage ! Pendant ce temps, nous suspendons provisoirement les nouvelles commandes.
Les commandes déjà passées seront traitées normalement.

Tabourets de bar 

Difficile d'imaginer une cuisine sans tabouret de bar. Les tabourets de bar sont devenus omniprésents, et pour de bonnes raisons. Ils permettent à la famille, aux amis et même aux étrangers de se joindre à nous dans la cuisine. Tous les soirs d'école, vos enfants pourraient faire leurs devoirs assis sur un tabouret de bar à votre comptoir, où il...

Difficile d'imaginer une cuisine sans tabouret de bar. Les tabourets de bar sont devenus omniprésents, et pour de bonnes raisons. Ils permettent à la famille, aux amis et même aux étrangers de se joindre à nous dans la cuisine. Tous les soirs d'école, vos enfants pourraient faire leurs devoirs assis sur un tabouret de bar à votre comptoir, où ils pouvaient trouver de l'aide, que ce soit nécessaire ou non. De nombreuses nuits, des amis chers se percheront sur ces mêmes tabourets pour vous tenir compagnie pendant que vous cuisinerez.

Les précisions qui suivent vous permettront d’effectuer le choix qui sied.

Les erreurs à éviter

D'abord, intéressons-nous à la finalité d’un tabouret. Il y a beaucoup de confusion à ce sujet alors essayons d'éclaircir ce point.

"Tabouret de bar" est un terme général qui désigne les tabourets qui se déclinent en trois hauteurs primaires. Il s’agit du tabouret de  comptoir, du tabouret de bar et du tabouret de spectateur (parfois appelé stade). Les tabourets de comptoir, sont conçus pour être jumelés à un comptoir de hauteur standard, qui mesure 36 pouces de hauteur. Ainsi, la hauteur du siège d'un tabouret de comptoir varie de 24 à 26 pouces.

Les tabourets de bar sont destinés à être utilisés à la partie d'un comptoir de cuisine qui est relevée (habituellement de 6 pouces) du reste du comptoir, habituellement cette partie est de 42 pouces de haut plutôt que 36. Les tabourets de bar sont aussi le complément le plus commun pour les tables de pub. Leur hauteur d'assise est normalement de 30 pouces.

Les tabourets de spectateur ou de stade sont les plus hauts. Ils sont conçus pour être utilisés à une table ou à un comptoir de 48 pouces de hauteur, de sorte que leur hauteur d'assise varie de 34 à 36 pouces. Cette variété de tabourets est souvent utilisée lorsqu'une hauteur supplémentaire est nécessaire, comme pour la télévision.

Une nécessité d’adaptation

Toutes ces hauteurs différentes sont fabuleuses, jusqu'à ce que vous bougiez. Des fois, vous ne vous en rendez pas compte jusqu’à ce que vous  passez d'une maison à l'autre. Souvent, la hauteur du tabouret requise change. L’industrie ayant compris cela, il a été remarqué que les tabourets réglables sont de plus en plus populaires sur le marché des tabourets de bar. Avec un tabouret réglable, une taille unique peut s'adapter à tous les types de maisons, car sa hauteur peut varier de la plus petite à la plus grande.

Les tabourets pivotants restent également très populaires. Les tabourets bien faits peuvent être lourds, alors en choisir un qui pivote vous évite d'avoir à l'éloigner du comptoir pour y entrer, puis de le ramener au comptoir pour que vous puissiez atteindre votre assiette, un processus qui est dur pour votre dos, pour le sol et pour votre dignité.

L'acier inoxydable brossé est un matériau très tendance dans les tabourets de bar parce qu'il fonctionne bien dans de nombreuses maisons, par opposition au chrome, qui peut être plus étroitement adapté au contemporain.

Détails
Il y a 13 produits
Résultats 1 - 13 sur 13
  • Nouveau
  • Nouveau
  • Nouveau
  • Nouveau
  • Nouveau
Résultats 1 - 13 sur 13

NOS GARANTIES

Atout 1
Créations originales, matériaux nobles, un style
Atout 2
Un service client à votre disposition
Atout 3
Un service de livraison haut de gamme, sur palette, pour un maximum de sécurité
Atout 4
Un service de stockage pour votre commande